Le Rivage des Voix – Du 12 au 15 mai 2022

Situé à Saint-Florent-Le-Vieil, ce haut-lieu du patrimoine touristique de l’Anjou se fait un point d’honneur à mettre en avant la culture et la tradition de festival musical de haut niveau.

Cette année encore, le festival se consacre principalement à la valorisation des voix. Cinq thèmes se démarquent dans la programmation réalisée par son directeur artistique, René Martin : les voix du ciel,  les voix de la terre, les voix de l’âme, les voix de la passion, les voix imaginaires. Riche en diversité culturelle, le festival promet d’étonnantes performances au cœur de différents lieux de Saint-Florent-Le-Vieil, qui permettront une immersion totale : l’abbatiale de Saint-Florent-Le-Vieil, l’Auditorium de l’Abbaye, ou encore la Maison Julien Gracq.

Le festival se déroule en partenariat avec Scènes de Pays, la Loge de Beaupréau et le Théâtre Quartier Libre d’Ancenis. Afin de faciliter l’accessibilité au festival pour toutes et tous, des accès sont prévus à l’attention des personnes à mobilité réduite ainsi que des places spécifiques qui leur seront réservées.

À télécharger

DP Le Rivage des Voix