Festival de la Grange de Meslay – Du 9 au 18 juin 2023

Un vent de jeunesse soufflera sur le 59e Festival  de la Grange de Meslay du 9 au 18 juin prochain.


Les meilleurs jeunes talents de la musique classique et leurs aînés que nous aimons tant seront au rendez-vous de ce moment unique.
 

Sous la belle charpente de la grange fortifiée se succéderont au piano, au long de deux week-ends : Mao Fujita, Nikolaï Lugansky, Denis Pascal, avec son fils Aurélien au violoncelle, pour un programme de compositeurs russes, la grande Marie-Ange Nguci et en final, le 18 juin, le pianiste Nelson Goerner qu’accompagnera l’Orchestre Consuelo dirigé par Victor Julien-Laferrière.

Côté musique de chambre, vous découvrirez un programme Kurt Weil /Schoenberg, avec la soprano Raquel Camarinha entourée d’excellents musiciens. Deux grands artistes : le violoniste Vadim Repin et le pianiste Andrei Korobeinikov uniront leurs talents pour un programme dédié à Debussy, Grieg et Franck. Les Modigliani, amis de Meslay joueront en quatuor et aussi avec le pianiste Alexander Malofeev. Et ne manquez pas l’ensemble Les Ombres pour un concert autour de la musique de salon de la fin du XVIIIe siècle.  

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE PRESSE